Formations : Initiale et Continue

Les opérations d'affectation sont préparées par l'établissement d'origine, c'est-à-dire le collège ou l'établissement dans lequel l'élève est scolarisé cette année. En fin de procédure, lorsque l'élève est affecté au Lycée Eugène Montel, consulter la rubrique "Inscriptions" pour connaître les dates d'inscription et les différents documents à amener pour s'inscrire.

Cas particuliers :

Pour les candidatures Post-Bac BTS CRCI et Mention Complémentaire TeNR, les recrutements se font exclusivement via la procédure Admission Post-Bac (APB)

Pour la candidature post CAP, en MC SOUDAGE,  vous pouvez télécharger la fiche de candidature spécifique et la remettre à votre établissement qui devra l'envoyer avant le 9 juin, délai de rigueur cf. fichier ci-joint annexe 13.

L'Etablissement est support d'actions de formation continue assurée par le GRETA MIDI-PYRENEES CENTRE. Vous trouverez les informations dans la rubrique partenariat correspondante.

Nous vous invitons à prendre connaissance des formations ouvertes au Lycée des Métiers Eugène Montel de Colomiers à la prochaine Rentrée scolaire en cliquant sur le fichier ci-dessous ou en cliquant sur les rubriques à gauche de l'écran.

Les dépliants par formation sont consultables et  téléchargeables en suivant les liens ci-contre.

Nous vous remercions de votre intérêt pour l'établissement et espérons retrouver vos enfants dans les spécialités qui les intéressent fin juin pour les inscriptions.

 

 

 

Modifier le commentaire 

par admin eugene-montel le 07 juin 2017 à 15:16

haut de page