Calendrier 2013 des "Showdronniers"

Publié le 08/01/2013 03:46

Colomiers. Calendrier 2013 des chaudronniers : le show

 
Onze élèves de terminale en CAP chaudronnerie ont réalisé leur calendrier pour dire que c'est un beau métier./Photo DDM, S. B. ()

Onze élèves de terminale en CAP chaudronnerie ont réalisé leur calendrier pour dire que c'est un beau métier./Photo DDM, S. B.

Onze élèves de classe de terminale CAP chaudronniers du lycée des métiers Eugène Montel se mettent en scène. Pris en flagrant délit dans leurs études d'apprentissage de chaudronnier, ils illustrent les douze mois de l'année et sont fiers de leur métier et ils le disent. «Avec ces belles photos nous voulons vous montrer que notre métier est beau. Nous avons conçu ce calendrier dans notre atelier, en passant par les arts appliqués, avec notre professeur, Nathalie Hoenig, nous avons travaillé le français, mais aussi la photo avec Véronique Chevillon, documentaliste, qui a contribué à ce projet pour la prise de vue, sans oublier Jean François Sisquellas, notre professeur d'atelier de chaudronnerie». Objectif assuré le résultat a été visible et surprenant le jour de la Saint Eloi, où tous les invités ont pu apprécier ce remarquable travail de réalisation artistique et humaine.

La Dépêche du Midi

Modifier le commentaire 

par Nicole Girard le 13 janv. 2013 à 19:20

haut de page